mercredi 4 juin 2014

Norvège

INFO : Pour arriver au Cap Nord, ... dans 2 ou 3 jours, je vais devoir passer 3 tunnels, dont un de 6875m et qui plonge sous la mer à 212m ! 3 km de descente ... et 3 de montée pour ressortir. Mais tout devrait bien se passer. Enfin je l'espère !!
Plus je monte vers le nord, et plus le "soleil de minuit" dure longtemps.
Sur le cercle polaire arctique : 25 jours et au Cap : 79 jours !
Si la Finlande est passée à l'euro, ce n'est pas le cas de la Norvège, Suède et Danemark. Ici c'est la couronne appelée NOK. 8,15 Nok/1€ environ. Quant à la Lituanie elle passera en €uro en 2015. Mais tout ici est terriblement cher. C'est sûr que je préférais l'Ukraine !

1 commentaire:

  1. Bonjour LUC
    Quel courage!Je suis fatigué en appuyant sur la pédale d'accelerateur de ma voiture et je ne peut qu'etre admiratif d'un tel exploit d'un gars de VILLY. Bon courage de la part de NORBERT JUNG

    RépondreSupprimer